La meilleure concertation, c'est votre vote !

Publié le par François FRUGIER

La lettre de David NadeauA la suite du Conseil municipal du lundi 10 décembre 2007, David Nadeau a souhaité expliquer aux spinoliens par une lettre, les raisons qui ont conduit le groupe "Epinay le bon sens" à ne pas voter le projet présenté pas Madame le Maire.

Il rappel une fois de plus que plus de la moitié de sa majorité ne participe jamais aux séances du Conseil municipal, et que par conséquent, ce n'est pas uniquement à la petite dizaine d'élus qui assument encore leur mandat de se prononcer. En plus, de nombreux désaccord sur l'ampleur des démolitions envisagées ou sur les reconstructions prévues subsistent.

Il propose aux spinoliens de se prononcer les 9 et 16 mars prochains, lors des élections municipales. Ce vote sera bien plus légitime que les réunions publiques fréquentées par un très faible nombre de spinoliens ou les registres qui comportent une vingtaine de commentaires.

Prochainement, David Nadeau et son équipe présenterons leur projet. La nouvelle équipe qui sera élus, aura la légitimité issue des urnes pour pouvoir le réaliser.

Téléchargez la lettre de David Nadeau (pdf)

 

Publié dans Epinay-sous-Sénart

Commenter cet article

francois 03/07/2008 18:25

pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonction de président de la république, signez la pétition sur : www.antisarkozysme.com ensemble tout devient possible :) merci de diffuser largement...