Boussy-Saint-Antoine : Françoise de SALVADOR candidate

Publié le par François FRUGIER

Françoise de Salvador

Le comité départemental de l'UMP a décidé d'investir Françoise de SALVADOR pour les élections municipales de mars 2008. Habitante de Boussy-Saint-Antoine depuis 21 ans, elle a été conseillère municipale d'opposition de 1995 à 2001. Elle est attachée parlementaire de notre Député Georges Tron depuis 13 ans et a été sa suppléante aux dernières élections législatives de juin 2007.

Je la connais bien, nous travaillons ensemble depuis plusieurs années sur le canton d'Epinay-sous-Sénart, c'est une femme de coeur et de conviction. Elle a la compétence et l'expérience pour mener une politique courageuse et ambitieuse. Sa capacité à rassembler largement au delà des sensibilités de chacun, sa volonté de changement se fera uniquement avec une envie d'instaurer un dialogue et une confiance envers tous les buxaciens.

Son projet pour Boussy se construira avec l'ensemble des buxaciens désireux de donner un nouveau cap et une ambition nouvelle pour Boussy. Nous avons besoin de retrouver une confiance et une envie de faire changer les choses.

Elle saura s'entourer d'une équipe compétente et animée d'une volonté de bien faire, dans l'interêt de la ville et de ses habitants. 

François FRUGIER

Délégué cantonal

Publié dans Boussy-Saint-Antoine

Commenter cet article