Municipales 2008 : l'UMP investi quinze nouveaux candidats

Publié le par François FRUGIER

A l'issue de la réunion du comité départemental, du mercredi 24 octobre à Corbeil-Essonnes, l'UMP a investi quinze nouveaux candidats pour les élections municipales de mars 2008 et deux candidats pour les élections cantonales qui auront lieu également en mars prochain.

Après avoir été auditionné par le bureau départemental, les candidats à la candidature se sont exprimés devant le comité départemental avant que celui-ci se prononce par un vote.

Parmi les villes les plus importantes, François Durovray président du groupe UMP au conseil général a été investi à Montgeron, Joël Monier le maire sortant à Mennecy et le jeune Nicolas Belletierri à Dourdan.

Concernant notre canton, à Boussy-Saint-Antoine c'est Françoise de Salvador, suppléante de Georges Tron qui aura l'honneur de représenter notre mouvement pour tenter de ravir cette ville aux mains des socialistes depuis près de 25 ans. 

Mais la surprise de cette réunion fut l'investiture de Laurent Béteille sénateur-maire de Brunoy aux élections cantonales aux dépens du conseiller général sortant Michel Dumont. Laurent Béteille justifie sa candidature par le risque que le canton soit perdu. S'il parvient à l'emporter, il devra faire un choix puisqu'il se retrouvera frappé par le cumul des mandats.  

 

Publié dans Elections municipales

Commenter cet article

JérÎme T. 14/11/2007 14:31

François Durovray est aussi membre de Debout la République...