Le Républicain : Dôle/Nadeau au coude-à-coude ?

Publié le par François FRUGIER

Républicain

 

 

Dans l'édition du Jeudi 25 octobre du Républicain, le média local s'intéresse à notre candidat sur Epinay, David Nadeau qui a été investi par le comité départemental, le 13 octobre dernier et parle de la possible dissidence de l'ancien maire Jacques-Louis Dôle...

 

Le lancement de la campagne, qui s'intitule "Imaginons l'Epinay d'après" va permettre de construire un projet avec les propositions et les idées des Spinoliens, et de s'appuyer sur le travail mené par l'association Epinay le bon sens depuis plusieurs années.

"Dôle/Nadeau au coude-à-coude ?

 

David Nadeau, 38 ans, portera les couleurs de l'UMP spinolienne pour tenter Article Le Républicain : Dôle/Nadeaud'arracher la mairie, actuellement tenue par Christine Scelle-Maury (PS). C'est ce qu'a décidé le comité départemental de l'UMP, samedi 13 octobre. Si, à gauche, la candidate officielle, Christine Scelle-Maury, doit faire face à une rebéllion interne, le problème de l'investiture ne se pose plus à droite. Même si Jacques-Louis Dôle, ancien maire RPR, ne semble pas encore prêt à raccrocher et pourrait fiare cavalier seul, son "poulain", David Nadeau, est sur les rangs et a déjà lancé sa campagne pour les municipales.

Son projet, "Imaginons l'Epinay d'après", se nourrira "des propositions des Spinoliens, sur leurs idées et le travail que nous menons au conseil municipal, sur les expériences positives réalisées dans d'autres communes et sur les différentes études sur la ville" . Actuellement conseiller municipal d'opposition, David Nadeau jouit déjà d'une longue expérience dans la politique locale. Elu depuis 19 ans (dont un mandat de maire adjoint entre 1995 et 2001), il anime par ailleurs l'association Epinay le bon sens depuis 2001.

Professionnel de l'environnement et cadre du Sivom de la Vallée de l'Yerres et des Sénarts (le syndicat de collecte et de traitement des déchets des habitants du Val d'Yerres), David Nadeau est issu du Parti radical, le mouvement de Jean-Louis Borloo, composante de l'UMP."

 

Publié dans Elections municipales

Commenter cet article