Rejet du Budget supplémentaire à Epinay-sous-Sénart

Publié le par François FRUGIER

Rejet du budget supplémentaire à Epinay-sous-SénartComme d'habitude depuis plus de trois ans, le conseil municipal d'Epinay-sous-Sénart n'avait pu avoir lieu, le lundi 15 octobre, faute de quorum. Hier soir, lundi 22 octobre, avait lieu une nouvelle séance, où nous avons pu constater la faible représentation de la majoritée municipale. Seulement 8 élus sur 23 étaient présents autour de la table du conseil !

Il est vrai que les socialistes sont bien plus préoccupés par leurs rivalités internes que par le bien-être des spinoliens. Cela démontre aussi que Madame Scelle-Maury n'a plus le contrôle de sa majorité et n'a plus les moyens de gérer la ville correctement. 

Les actes n'ont fait que confirmer cette "cacophonie aïgue" puisque le budget supplémentaire 2007 a été rejeté par 15 voix contre 8, et 2 abstentions. Madame le Maire a les pieds et poings liés par son propre camp.

Il est grand temps de tourner la page et de proposer une ambition nouvelle pour Epinay, avec une nouvelle méthode, une nouvelle équipe en respectant la confiance  que nous confierons nos concitoyens.

 

François FRUGIER

Délégué cantonal

Publié dans Epinay-sous-Sénart

Commenter cet article

mips91 10/11/2008 18:38

en lisant votre commentaire ont comprend votre politique et celle de sarkosi , comment osez vous dire que notre maire est hors la loie lorsqu ont baffou le droit de greve , qui est hors la loie ? vous et votre politique interdisant le droit de greve car des qu ont fait un service minimum c est empecher le droit de vote ce qu applique actuellemnt votre partie pour defendre simplement vos idées contre le service publique que vous "assassinés" et ca vous le savez tres bien , le privé pour donner plus d argent a vos patrons , elle n est donc pas hors la loi mais defend les idées des francais , de toutes facon il n y a qu a voir comment ca ce passe actuellement et pas seulement depuis la crise financiere mais bien avant pour voir que tout va de travers .

francois 03/07/2008 18:25

pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonction de président de la république, signez la pétition sur : www.antisarkozysme.com ensemble tout devient possible :) merci de diffuser largement...