L'UMP désigne ses premiers candidats

Publié le par François FRUGIER

Samedi matin à Corbeil-Essonnes se tenait le Comité départemental de l'UMP 91 pour arrêter la liste des investitures pour les élections municipales de mars 2008 dans les villes de moins de 30 000 habitants.

 

A l'issue de cette réunion, l'UMP a accordée l'investiture dans 55 communes. Pour les autres où les situations ne sont pas encore tranchées, le Bureau départemental auditionnera les candidats et le Comité départemental se réunira a nouveau le mercredi 24 octobre pour voter sur les investitures restantes.

 

Concernant le Val d'Yerres, l'UMP départementale a renouvelé sa confiance aux maires sortants, Daniel Besse pour Quincy-sous-Sénart et Laurent Béteille pour Brunoy en leur donnant l'investiture pour les élections de mars 2008.David Nadeau

 

A Epinay-sous-Sénart, David Nadeau portera les couleurs de l'UMP et conduira une liste d'ouverture pour proposer une nouvelle vision pour Epinay et mettre fin à l'incompétence du duo Scelle-Maury/Lebcir qui paralyse la gestion de la ville depuis maintenant 6 ans. 

 

Publié dans Elections municipales

Commenter cet article