Dimanche Tout devient possible !

Publié le par François FRUGIER

 

Avec près de 84% de participation, le 1er tour de l’élection présidentielle à traduit la volonté des Français de prendre leur destin en main et de croire à nouveau que l’action politique pouvait changer beaucoup de choses dans notre société. Ceux qui n’avaient de cessent de dire que notre démocratie était malade et que les Français ne croyaient plus en rien, ont pu constater l’engouement et l’espoir de changement qu’a fait naître cette campagne présidentielle.

Il n’est pas nécessaire de changer nos institutions pour que notre démocratie se porte mieux mais se sont plutôt les méthodes et les pratiques des responsables politiques qui doivent changer pour avoir plus de crédibilité !

Sur le canton d'Epinay sous Sénart, ce sont 28,33% des électeurs qui se sont portés sur la candidature de Nicolas SARKOZY, et qui ont refusé le projet incohérent de la candidate socialiste. Nous les remercions chaleureusement de lui avoir apporté leur soutien.

Malgré cela, nous pouvons regretter le comportement des socialistes, notamment ceux d’Epinay. Ils seraient bien plus inspirés de mettre autant d’énergie dans la gestion de notre ville au lieu de danser sur le marché et de fanfaronner avec leurs drapeaux que de nous submerger de documents en assenant des contre vérités, en propageant des propos mensongers sur Nicolas SARKOZY et en voulant le diaboliser.

Cela traduit une grande nervosité de leur part et prouve qu’ils sont à court d’arguments pour défendre leur candidate. Quand on se veut être les défenseurs de la démocratie, il y a des pratiques et des méthodes qu’il faut savoir s’appliquer à soit même.   

Il est assez risible par ailleurs de voir les tentatives de séduction de leur candidate envers le candidat centriste, qui est devenu quelqu’un de fréquentable après le 1er tour alors qu’auparavant ces mêmes socialistes nous expliquaient par A + B que ce candidat était de droite et qu’il n’y avait pas d’alliance concevable.

 

Dimanche, nous devons apporter massivement notre voix à Nicolas SARKOZY.

 

Il nous reste quelques heures pour dire adieu à l'héritage de mai 68.
Quelques heures pour renoncer au renoncement.
Quelques heures pour que jaillisse une énergie nouvelle.
Quelques heures pour que se lève le grand mouvement populaire qui emportera tous les obstacles, toutes les hésitations, toutes les peurs, toutes les angoisses.
Quelques heures pour se débarrasser de la pensée unique, du politiquement correct,
Quelques heures pour libérer la pensée et libérer l'action.
Il nous reste quelques heures pour que soient créées les conditions du renouveau.
Quelques heures pour que le doute soit vaincu.
 

 

Dimanche, pour que tout devienne possible !

Votez Nicolas SARKOZY

Publié dans Archives élections

Commenter cet article