La lettre de l'UMP Epinay de juin 2009

Publié le par François FRUGIER

A travers ce tract, François FRUGIER et les militants d'Epinay-sous-Sénart ont souhaité remercier les électeurs spinoliens d'avoir placé en tête des suffrages la liste UMP-Nouveau Centre conduite par Michel Barnier lors des élections européennes. Ils ont fait le choix comme la majorité des français, de faire confiance à une liste, à un projet volontariste qui était exclusivement porté sur l'Europe.

Deux autres sujets sont également abordés dans ce document.

L'absence de la vie politique locale de notre canton, du Conseiller général socialiste Richard Messina, qui depuis plus d'an ne s'est que peu préoccupé de ses électeurs. Une présence quasi nul, aucune communication sur l'action du Conseil Général et de son travail pour le Canton d'Epinay-sous-Sénart.

Enfin, la hausse excessive des impôts locaux de près de 10 % en deux ans, de la part de la majorité de gauche du Conseil Général. Ce qui représente plus de 30 millions d'euros payés par les Essonniens, pour satisfaire le train de vie et les dépenses somptueuses en communication des socialistes. A quand une gestion responsable et sans esprit partisan dans l'intérêt des Essonniens ?

Télécharger le tract en pdf

Publié dans UMP Val d'Yerres

Commenter cet article