Construction de logements étudiants à Quincy

Publié le par François FRUGIER

Un ensemble immobilier de 5 niveaux est en cours de réalisation dans la zone commerciale du Val d'Yerres.
Sa destination est multiple : étudiants, touristes d'affaires, commerces et entreprises en seront les locataires. Répondant aux besoins de logements étudiants, aux besoin de création de commerces et d'entreprises, il permet également aux particuliers d'investir dans l'immobilier.

La résidence du Val Sénart, côté construction :

Réparti sur 5 niveaux plus un niveau de sous-sol, cet ensemble immobilier a été voulu résolument moderne tant par ces aspects architecturaux que par son montage et son intégration dans le tissu économique local. Ce projet a été fait de concert avec les acteurs locaux. Pluridisciplinaire, il répond à un véritable besoin économique par la création de plateaux de bureaux, d'activités tertiaires (cafétéria, café, services en complément du centre commercial), de zones de stationnement, de logements étudiants et d'une résidence hôtelière d'affaire.
Idéalement positionné, le projet bénéficie d'un environnement immédiat de qualité en terme de transports (station RER D, lignes de bus, échangeur autoroutier et proximité de l'aéroport d'Orly) et profite d'un tissu économique local riche (proximité des commerces, de centres associatif et culturel, de moyennes et grandes entreprises dont certaines de renom international).


Source : Quincy Magazine

Publié dans Quincy-sous-Sénart

Commenter cet article